Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 15:03

Bonjour à tous, vous aurez compris mon engouement pour les nouveaux Chevaliers Impériaux, alors quand je vois ce qui est présenté au Forgeworld open Day aujourd'hui je ne peux m'empêcher de partagé mon enthousiasme...

Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day
Forgeworld open day

Enjoy!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toujours plus gros, toujours plus grands ... Vraiment sympa, j'apprécie particulièrement le WIP Tyranide. Sinon, rien ne ressemblait à un K'Daai Destroyer pour les Nains du Chaos ? Bientôt deux ans que je n'ai pas vu d'évolution du WIP ...
Répondre
K
Disons qu'avec le filon du 30k, Forgeworld ne sort plus grand chose d'autre.... Dommage pour les autres joueur comme moi
K
Pareil, j'aime vraiment le kit de Chevalier, j'ai hate de récupérer le lancier!<br /> Samedi je testerai pour la première fois les chevaliers, je mettrai des photos en ligne!
Répondre
B
Merci pour ces photos, J'attend beaucoup des chevaliers imperiaux et surtout des figs que FW et GW vont nous sortir des cartons, le lancier à l'air génial !!
Répondre