Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 14:17

Bonjour à tous, et oui vous avez bien lu le titre, aujourd'hui je vous présente les Skavs de l'Espace de Haejul. Bon je dois bien avouer que je n'y croyais pas au début mais au final le rendu est très chouette, on retrouve bien le coté skavens de battle sans tomber dans la "conversion facile". Non vraiment l'armée est chouette, beaucoup de boulot derrière tout ça, mais je vous laisse en profiter:

 

Haejul:

 

Je les joue en orks ( 1000 points pour l'instant) et je pense étoffer le projet pour Army's on Parade ...

Les Skavs technoskav3

prophet gris Akkro 2 boitkituskav et technoskav

boitkituskav1 bis boitkituskav3 bis

canon warp conducteur vehicule volé

Chariot de guerre hurlant cloche hurlante

chariot profil en avant !!

grande dent 2 skav avec fling'

Kopter infernal kopter infernal 1

 

Et allez, un petit teaser sur ses Imperial Fist :

imperial-fist-2.jpg imperial-fists.jpg

Prometteur tout ça, non??

 

Enjoy!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu est démasqué Julien è_é
Répondre